Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la Thailande ou presque
Toute la Thailande ou presque
12 février 2008

TRIBUS DES HMONGS

Les Hmongs sont des tribus qui vivent dans des régions reculées de Nan au Nord de la Thaïlande et au Laos. Originaires de Chine, les Hmongs étaient  une civilisation a part entière. Ils ont leur propre langage et traditions. Beaucoup d'entre eux sont devenus des réfugies en Thaïlande et dans d'autres pays, car ils ont été utilisés durant les dernières guerres soit par les communistes ou par les anticommunistes. Ce sont des gens très gentils, accueillants et un peu naïfs.

VILLAGE DES HMONGS

Photo_050 Photo_054

JE TROUVE QU'ILS SONT POUR MA PART!PAS TROP NET...

LES AUTRES TRIBUS ETAIENT PLUS PROPRE QU'EUX....

Photo_040 Photo_041 Photo_042

LE PEPE FUME????LES FEMMES TRIENT LES CACAHUETES OU BRODENT..

Photo_043 Photo_044 Photo_045

ILS ONT L'AIR PAUVRE...NOUS AVONS VU DES 4/4 QU'ON NE POURRAIT

PAS S'ACHETER EN FRANCE ET DES TELEVISION JE NE VOUS DIT PAS !

Photo_046 Photo_048 Photo_052

LES COMBATS DE COQS ...JE N'AIME PAS CELA ...

                    Photo_051

LE MARCHE CHEZ EUX....ET LES ENFANTS SE BAIGNENT...TANT MIEUX

Photo_053 Photo_056

ça lavent les vetements !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Toute la Thailande ou presque
Derniers commentaires
Archives
Publicité